La société Air et Volume

pano société

La garantie Air et Volume : 3 ans

Tous les jeux Air et Volume sont garantis 3 ans

Cette garantie unique en France est due à la haute qualité de matériaux d'Air et Volume, des techniques d'assemblages et de renforts d'Air et Volume. Air et Volume allie les techniques de la couture, de la soudure à chaud, de la soudure haute fréquence et du collage.

 

PROMESSE DE RACHAT DE VOTRE JEU GONFLABLE
AU BOUT DE 3 ANS

Air et Volume vous garantie le rachat de votre jeu gonflable au bout de trois ans à 30% du prix d'achat neuf H.T. 

Par exemple : Vous achetez un jeu gonflable neuf  à 3 000 € H.T. le 1er Janvier 2016.
Nous vous le rachèterons (si vous le souhaitez) à 30% de son prix d'achat neuf, soit : 900 € H.T. le 1er janvier 2019 (date limite de reprise à ce tarif).

 

Asociétéir et Volume et l'histoire du gonflable en France

Le gonflable apparait au XXème siècle et vient des pays Anglo-saxons (Etats-Unis, Angleterre), mais dès 1984, la France pointe son nez avec  l'entreprise "CONTACT PRODUCTION" créée par Renaud MAZOYER (Actuel PDG de la société AIR ET VOLUME), dont les ateliers de fabrication se trouvaient à PESSAC en Gironde. 

Aucun marché n'existait  à cette époque, dans l'utilisation du gonflable et Renaud MAZOYER et son équipe se sont battus pour imposer la technique du gonflable dans : les JEUX, la SIGNALETIQUE, les DECORS et la PLV.

 

 

société 2Très vite, de nombreux professionnels furent convaincus par la haute technicité de la Fabrication gonflable développée par Renaud MAZOYER : la télévision par le biais de Guy LUX et les INTERVILLES, JEUX SANS FRONTIERES, LE GRAND JOURNAL DE CANAL+, mais aussi avec le PARC EURODISNEY, LE PARC ASTERIX, les tournées EUROPE 1, RTL, Le CLUB MED, etc... 

Dans ces années 80, Air et Volume était le seul FABRICANT en France. Vinrent ensuite des distributeurs de fabricants étrangers et plus tard avec Internet, la mondialisation s'est mise en marche. 

Depuis 1984, Air et Volume fabrique uniquement des structures gonflables. Air et Volume a, de ce fait, élaboré des techniques fiables et identifié les bons matériaux pour renforcer les jeux gonflables Air et Volume 

 

 

Air et Volume revendique la NORME AFNOR EN 14960, et tous nos jeux gonflables (châteaux gonflables, toboggans gonflables, parcours gonflables, montagnes molles gonflables, jeux aquatiques gonflables etc... ), sont soumis, dès leur création, aux exigences de cette norme AFNOR EN 14960 et ne peuvent être approuvées par le "Bureau Qualité" Air et Volume que s'ils remplissent totalement le cahier des charges imposé par cette norme .

Air et Volume répond à toutes les demandes : CREATION et FABRICATION FRANCAISES, CREATION et GESTION de FABRICATION FRANCAISES / MONTAGE ETRANGER .

Air et Volume en 2017, c'est 3 200 m² d'ateliers + 1000 m² de show-room couvert à NOGENT-LE-ROTROU à 130 km au Sud-Ouest de Paris .