Les exigences qualité lors de la conception de nos jeux gonflables - Air et Volume

exigence1

Tous nos matelas de jeux gonflables sont renforcés aux coutures des entretoises par une épaisseur de pvc supplémentaire

exigence2

Toutes les zones fortement sollicitées (Toboggans gonflables, grimpettes, tunnels, ...) sont renforcées par une bâche de recouvrement de PVC supplémentaire montée sur velcro afin de pouvoir les changer facilement.

exigence3

Tous les obstacles des jeux gonflables sont renforcés, notamment aux coutures de jonction du matelas avec quadruple couture

exigence4

Toutes nos pattes d'attache des jeux gonflables sont renforcées et les anneaux métalliques sont fermés/soudés et traités anti-rouille. 

exigence5

Nous prêtons une attention particulière aux zones sensibles de nos jeux gonflables et les renforçons avec des doubles et quadruples coutures afin de garantir une usure homogène de nos jeux. 

exiegence6

Dans les zones fermées des jeux gonflables , nous intégrons des bouches d'évacuation d'eau au matelas pour faciliter le nettoyage des structures. 

exigence7

Toutes les bâches utilisées pour la fabrication de nos jeux gonflables font entre 610 et 650g/m² et sont classées au feu (M2) et traitées anti-UV. 

exigence8

Tous les filets utilisés sur nos jeux gonflables ont une taille de maille fine afin d'éviter toute possibilité de s'y accrocher et sont renforcés aux coutures.