Châteaux transformables en aquatiques

Télécharger notre catalogue
Affichage 1-4 de 4 article(s)

Un Château Gonflable Aquatique pour votre aire de jeux !

Nous vous proposons ici différents châteaux gonflables pouvant être utilisés avec de l'eau. Pour être plus précis il s’agit de jeux gonflables que nous équipons au préalable d’un système aquatique. Ces structures gonflables peuvent ainsi arroser et éclabousser les enfants pendant vos animations estivales. Rien de plus agréable lorsqu’il fait chaud que de se rafraîchir à l’intérieur d’un jeu gonflable ! Le château gonflable aquatique va être un endroit très apprécié des plus jeunes !

Un Système aquatique intégré au château gonflable

Nous équipons nos Water Fun ainsi que le jeu cirque Arc-en-ciel avec un système d'arrosage. Plusieurs sorties d’eau sont placées dans différents endroits et obstacles du jeu. Pour faire fonctionner votre château en mode aquatique il vous suffit simplement de connecter votre tuyau d’arrosage (non fourni) au système présent dans l'une des fermetures éclairs du jeu. Une fois le tuyau d’arrosage en place, ouvrez les vannes pour que l’eau puisse jaillir dans votre jeu gonflable. Vous pouvez à tout moment décider d’activer ou de désactiver ce mode aquatique.

Des Châteaux utilisables avec ou sans eau

L’avantage du château gonflable transformable en château aquatique c’est qu’il est utilisable aussi bien avec ou sans eau. Lorsque la température ne se prête pas à une exploitation aquatique, vous pouvez très bien décider de ne pas utiliser le système d’arrosage. La structure gonflable peut donc s’installer aussi bien en extérieur qu’en intérieur tout au long de l’année. Lors d’un stockage pour une longue durée, si celui-ci est encore mouillé, veillez à bien faire sécher votre jeu avant de le ranger. Notre conseil d’expert : pour absorber les dernières gouttes d’eau, gonflez votre jeu puis entrez à l’intérieur du matelas pour soupoudrer de talc.