Une Fusée Gonflable Géante conçue par Air et Volume

fusée-gonflable-géante

Une Fusée Gonflable géante pour une exposition sur la conquête spatiale

Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong posait le premier pas sur la Lune. Pour fêter les 50 ans de cet exploit Air et Volume a conçu une fusée gonflable géante !

Cette fusée gonflable était visible lors de l’exposition «50 ème anniversaire du premier homme sur la lune » du 15 au 23 juin à Chelles dans l’Oise. C’est une structure gonflable de qualité et fidèle à la vraie fusée américaine.

Cette fusée n’est pas la représentation de celle qui a été utilisée lors de la mission Apollo mais est une réplique de la fusée Mercury-Redstone qui permit aux États-Unis d'accomplir leurs premières incursions habitées dans l'espace au début des années 1960 (premier chimpanzé puis premier américain dans l’espace).

Air et Volume vous accompagne dans tous vos projets de structures gonflables

Un projet ou une idée de structure gonflable géante ? Contactez-nous pour toutes vos demandes ! Nous serions heureux d’élaborer vos projets. Comme pour cette fusée gonflable d’une hauteur de 12 mètres, il est possible de réaliser toutes vos envies. Une structure gonflable se repère de loin et permet d’attirer les visiteurs et d'animer votre évènement, elle devient également le lieu de rassemblement pour les photos souvenirs.

Notre équipe de professionnels est à votre écoute concernant toutes vos demandes de gonflables sur-mesure.