Exposition Azur : Une Grappe de Fruits gonflable réalisée par Air et Volume

Grappe de FruitAir et Volume a réalisé une Grappe de Fruit Gonflable géante pour l’exposition « Azur, La Riviera » qui se déroule cet été au centre commercial NICETOILE. Ananas, pastèque, citron, banane et autres fruits gonflables apportent couleurs et fraîcheurs.

Notre grappe de fruit gonflable est une œuvre parmi plusieurs animations proposées le centre commercial : Peintures XXL réalisées en direct sur le mur d’entrée, sculptures originales et illustrations accompagnent ainsi la promenade shopping.

À travers cette exposition colorée et festive l’artiste Perrine Honoré revisite les symboles de la Côte d’Azur qui ont marqué son enfance. Le centre commercial de Nice se transforme en scène artistique et offre un espace d’expression à la jeune peintre et illustratrice niçoise. «  J'aime l'idée d'exposer dans un espace qui n'est initialement pas prévu pour des œuvres d'art. Cela permet à de nouvelles personnes de se familiariser avec mon travail dans un contexte plus convivial qu'un musée ou une galerie. J’espère apporter de l'excentricité et de l'énergie aux spectateurs et ainsi rythmer d'art, de découverte et de divertissement leur passage à NICETOILE. »

La structure gonflable de 11 mètres de haut est à admirer dans le centre commercial NICETOILE du 3 juillet au 15 septembre 2019.