L’incontournable château gonflable pour enfant

Jouer au prince, à la princesse, au chevalier… le château gonflable pour enfant va permettre aux petits et grands de s’amuser, d’imaginer des histoires et d’évoluer, parfois non sans mal, à l’intérieur de la structure. À vous de jouer !

Le château gonflable pour enfant : l’activité phare pour vos évènementsChâteau Gonflable Enfant

Un anniversaire, un baptême, un mariage, une fête d’école, un évènement sportif… pour toutes ces manifestations, et bien d’autres, le château gonflable pour enfant est un incontournable, voire un indispensable. Il sera en quelques secondes le l'endroit préféré des enfants, leur activité favorite. Courir, sauter, rebondir, tomber, se relever, imagination et motricité vont être sollicitées toute la journée.

Comment utiliser le château gonflable pour enfant ?

Pour une journée d’amusement réussie, n’oubliez pas de faire respecter certaines consignes de sécurité. Les adultes responsables ne doivent pas laisser les enfants sans surveillance dans le château gonflable. Les enfants ne doivent pas grimper sur les parois de la structure. Avant l’entrée dans la structure, les adultes vérifieront que les petits enlèvent bien leurs chaussures et n’ont rien dans les poches. Cette mesure permet de ne pas abîmer le château gonflable, et pour l’enfant, de ne pas se faire mal en cas de chute ou de collision avec un autre utilisateur.