Créez une aire de jeux gonflables en intérieur

À l’image du football qui peut être pratiqué en salle, il est possible d’installer une structure gonflable en intérieur. Avec une telle installation, petits, grands et adultes pourront passer un moment sportif et drôle.

Comment choisir sa structure d’intérieur gonflable ? 

Structure Gonflable IntérieurAvant de jeter votre dévolu sur une aire de jeux gonflable d’intérieur, il est important de connaître la surface exacte dont vous disposez. Une première sélection sera ainsi faite. Ensuite, le choix se fera en fonction de votre projet : allez-vous accueillir des adultes ou des enfants ou les deux ? La structure gonflable d’intérieur doit être adaptée à l’âge et aux capacités motrices des utilisateurs, ainsi qu’au poids. Un château, un parcours, une piscine à balle… notre équipe est également là pour vous accompagner dans votre choix, n’hésitez pas à nous contacter. La structure gonflable étant facilement transportable, vous pouvez à tout moment changer l'emplacement de votre jeu au sein de votre parc indoor. Il est même possible d'exploiter votre jeu gonflable en extérieur.

Comment installer une structure gonflable en intérieur ? 

Une fois votre structure gonflable d’intérieur reçue, il va falloir l’installer. Une condition pour que tout se passe bien : le sol doit être plat et droit. Vous n’êtes pas sur de vous ? Aucun souci, nous insérons une notice de montage dans votre colis. Bâche de sol, kit de réparation, drisse, soufflerie en fonction des modèles, font également partie du lot pour installer votre aire de jeux gonflable à l’intérieur sans peine.