Une arche gonflable Louis Vuitton pour les amoureux des chats

Air et Volume est fier d’avoir fabriqué l’arche gonflable chat pour la boutique éphémère Louis Vuitton. Cette arche gonflable est installée depuis fin octobre dans le centre commercial Selfridges à Londres et sera visible jusqu’au 16 janvier 2019, date à laquelle la boutique éphémère Louis Vuitton fermera ses portes.

Cette structure gonflable a été imaginée à partir de la nouvelle collection capsule « Catogram » de Louis Vuitton. Une collection issue de la collaboration de la styliste Grace Coddington et du directeur artistique de Louis Vuitton. Cette collection met à l’honneur l’amour que porte la styliste pour les chats avec des accessoires de mode, de la maroquinerie ainsi que d’autres créations spécialement fabriquées avec des illustrations de chats.

Dans l’esprit de cette gamme, les invités entrent dans cette boutique par l’arche géante en forme de chat. De par sa taille et par ses illustrations, l’arche gonflable s’intègre à merveille dans la boutique Louis Vuitton spécialement décorée pour l’occasion. La tendresse est au rendez-vous dans cet univers félin. Doux au regard et doux au toucher !

 
Arche Gonflable Chat - Magasin Louis Vuitton Londres

L’arche gonflable, véritable outil marketing pour signaler sa présence lors de manifestation, peut tout à fait servir de PLV gonflable. Notre département PLV est à votre disposition pour toutes vos demandes de réalisations d’arches gonflables sur mesure ou de structures gonflables publicitaires.